Conditions d’utilisations

Arrivée et départ

Check-in à partir de 16h le jour d'arrivée

Check-out avant 10h le jour du départ

Les horaires alternatifs sont sujets à approbation. Le fait de ne pas arriver avant 22 heures le jour prévu de l'arrivée entraînera l'annulation de la réservation, sauf approbation de l'hôte. Les remboursements ne sont pas fournis pour les «non-présentations» et les remboursements partiels ne sont pas effectués pour les départs anticipés.

Demandes spéciales

Veuillez les fournir par écrit avant votre arrivée et tous les efforts seront faits pour les respecter.

Animaux domestiques

Les animaux ne sont pas les bienvenus en raison du nombre de personnes que nous recevons avec diverses allergies.

Paiements

Le prix de la location doit être payé en totalité 14 jours avant l'arrivée

Politique d'annulation

Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment par écrit:

En cas d'annulation 14 jours avant l'arrivée; Remboursement à 100% En cas d'annulation

7 à 13 jours avant l'arrivée; Remboursement de 50%

En cas d'annulation dans les 6 jours ou moins de l'arrivée, aucun remboursement ne sera effectué.

Obligations du locataire

Le locataire doit s'engager à prendre soin de l'appartement, de son contenu et des aménagements extérieurs. Veuillez signaler tout dommage à l'arrivée à l'hôte pour éviter toute responsabilité potentielle. Nous ferons tout notre possible pour rectifier les problèmes mis en évidence. Aucune compensation ne peut être réclamée pour des problèmes non signalés à l'arrivée / pendant votre séjour. Le locataire sera responsable de tout dommage causé lors de son séjour. Le jour du départ, nous vous demandons de vous débarrasser des déchets ménagers dans les poubelles fournies et de laver et ranger toute la vaisselle et les couverts.